Le Samedi 15 novembre prochain,  le Nouveau Centre Orne tiendra sa deuxième Assemblée Générale à Alençon à partir de 9h15.
Après une année d'existence, notre formation politique entend s'inscrire durablement dans la vie politique du département. Pour y parvenir, nous nous fixons des objectifs concrets et réalisables.
Dans un premier temps, fournir de l'information politique et sociétale pour mieux comprendre notre société, nos perspectives d'avenir et ainsi porter les décisions les plus justes, les plus efficaces.

Pour ce faire, ce blog est à votre disposition pour collecter quotidiennement des prises de positions, des évènements qui impactent notre vie. Ensuite, nous organisons régulièrement des conférences/débats avec un grand témoin pour approfondir une réflexion politique. Enfin, nous mettons à la disposition de tous des moyens pour se rendre aux conventions, aux congrès, aux forums...

Le but de tout mouvement politique est de proposer la mise en application de ses idées, de ses orientations. Ainsi, la présence de candidats du Nouveau Centre dans le plus grand nombre possible de scrutins est notre légitime ambition. Nous avons une vision, des projets et des personnes pour les porter, nous briguerons les suffrages pour qu'une société libre, juste et prospère soit porteuse d'un avenir que nous puissions envisager avec sérénité. Telle est bien l'objet de nos débats de ce samedi 15 novembre!