Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nouveau Centre Orne
Le Nouveau Centre Orne
Newsletter
10 décembre 2008

Une voie verte dans l'Orne

3077213356_f5342befdd_mL'article de Ouest-France de ce jour fait état des travaux qui duraient depuis des mois pour voir aboutir une "voie verte" entre Alençon et Condé-sur-Huisne, en lieu et place d'une voie de chemin de fer fermée depuis des années.
Une belle illustration de l'art de concilier environnement, sport-détente et mise en valeur de notre territoire... Il faudra attendre encore un peu avant de pouvoir chevaucher ou randonner au milieu des beaux paysages ornais!

Retrouvez l'article en cliquant ici.

Publicité
Commentaires
A
je vous remercie pour la création de cette voie verte, <br /> mais pourriez vous contacter vos collègues sénateur ou conseillé généraux d'Eure et Loir pour en assuré la continuité vers la Loupe Chartres ou Nogent le rotrou ,puis vers Paris ( paris-Mont St Michel)<br /> de tout coeur dans votre combat <br /> <br /> ps je suis Chartrain et propriétaire à Bretoncelles
E
Nous sommes une famille de 2 adultes et 5 enfants de 1 an à 12 ans. Nous aimons nous ballader à vélo et j'aimerai savoir ou je pourrai avoir des renseignements sur les voies vertes à vélo et comment partir pour 2 ou 3 jours d'ou a ou et comment se procurer des cartes dans l'orne.<br /> merci beaucoup en espérant ne pas metrre trompé de site.
Le Nouveau Centre Orne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité