Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nouveau Centre Orne
Le Nouveau Centre Orne
Newsletter
8 mars 2009

Normandie Connexion de Marie-France Comte

calvaLe Nouveau Centre Orne vous propose aujourd'hui en guise de lecture du cru le dernier roman de Marie-France Comte répondant au titre de Normandie Connexion publié aux éditions de l'Ornal.

Naturellement le titre fait penser aux mafias ayant sévit en France après guerre et c'est bien de cela qu'il s'agit au fil des pages : l'économie souterraine du Calvados. Le calva, la goutte, cet alcool typiquement normand fut au cœur de bien des anecdotes, de bien des courses poursuites entre représentants de l'Etat et les bouilleurs de crus. L'auteur a fait de cette prohibition locale un roman autour de faits historiques à lire sans modération !
Alors, à votre santé et bonne lecture ...

 

Publicité
Commentaires
T
libraire je cherche normandie connection ou puis je me le procurer pour mon client
T
libraire je cherche normandie connection ou puis je me le procurer pour mon client
Le Nouveau Centre Orne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité