Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nouveau Centre Orne
Le Nouveau Centre Orne
Newsletter
11 janvier 2008

Le Mot du Président

C'est avec un grand plaisir que je vous accueille sur le blog du Nouveau Centre.

Avec l'élection présidentielle de 2007 et sa confirmation dans les urnes lors des élections législatives, partout s'est fait jour la perspective de faire de la politique autrement, dans un contexte marqué par le renouvellement des représentants politiques. Localement, il nous est apparu nécessaire de défendre les valeurs du centrisme telles qu'issues de l'UDF. Voilà pourquoi nous avons décidé de faire en sorte que les valeurs d'humanisme, de libéralisme économique où l'homme est au cœur des progrès, de développement durable soient clairement affirmées et défendues dans l'Orne.

Au travers des pages de ce blog, vous pourrez suivre l'actualité de notre famille politique grâce à ses engagements, ses soutiens, les débats qu'elle nourrit et vous pourrez identifier celles et ceux qui font de la politique de manière responsable mais toujours dans la convivialité et l'écoute de tous.

Rien n'est possible sans l'association des talents, des compétences de quelque horizon qu'ils viennent.
Je sais pouvoir compter sur votre profond sens politique pour appuyer la démarche que le Nouveau Centre ornais vous soumet à travers les pages qui suivent.
                                                 

   Ludovic Assier

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Monsieur le Président<br /> <br /> Que de chemin parcouru depuis que nous avons quitté les bancs de la faculté de droit ! <br /> <br /> Aprés avoir gagné pour la deuxiéme fois un siége de conseiller municipal à Saint Céneri j'ai eu la lucidité 2 ans avant la fin de mon mandat de quitter cette fonction que je ne pouvez plus assumer compte tenu de mes responsabilités professionnelles sur Paris.<br /> <br /> Cette expérience trés enrichissante m'a montré combien l'exercice de la democratie était difficile mais exaltant.<br /> <br /> Je reste trés attaché à l'Orne et à Saint Céneri où Alain Lambert m'a remplacé au conseil. Je ne désespére pas un jour revenir vivre et m'impliquer activement dans la vie locale. <br /> <br /> De ton côté je constate ton implication dans la vie politique locale. Comme j'ai souhaité tous mes voeux de réussite à Ken sur Alençon 1 je vous souhaite à Madame Hoffman (qui a travaillé avec ma maman sur Alençon) et à toi la victoire pour ces élections au conseil général.<br /> <br /> Au plaisir de se revoir.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Luc Velter
Le Nouveau Centre Orne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité