Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nouveau Centre Orne
Le Nouveau Centre Orne
Newsletter
8 juin 2009

Ludovic Assier "j’appelle à voter massivement pour Philippe Drillon "

Je voudrais remercier tous les électeurs, toutes les électrices qui ont porté leurs suffrages sur mon nom. Dimanche, dans les communes, les quartiers du canton Alençon 3 Est, vous êtes près de 9% à avoir reconnu dans ma candidature un projet de proximité, de disponibilité, au service des habitants, des professionnels, des associatifs, tous ceux qui font la grandeur et la force de ce canton.

 

Aujourd’hui, le centre et le centre-droit retrouvent une assise politique qui comptera dans les mois, les années à venir. J’en suis convaincu. L’humanisme, la solidarité, la conviction européenne, la liberté d’entreprendre sont un projet national et une déclinaison locale que nous vous proposons au Nouveau Centre.

 

Dimanche prochain, 14 juin, nous allons élire celui qui sera le prochain conseiller général du canton Alençon 3 Est. Ce canton est l’avenir économique du bassin de vie alençonnais, de l’Orne. Comment favoriser l’implantation d’entreprises, poursuivre le désenclavement routier et ferroviaire sans l’apport financier du Conseil Général ?

 

Conserver le canton Alençon 3 Est dans la majorité départementale est de ce fait un impératif économique et social. En conséquence, dimanche prochain, j’appelle sans retenue et dans l’intérêt de tous, à porter vos suffrages, massivement, sur Philippe Drillon. Lui seul est désormais en capacité de tourner notre canton vers un avenir prometteur.

 

Ludovic Assier

Publicité
Commentaires
Le Nouveau Centre Orne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité