Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nouveau Centre Orne
Le Nouveau Centre Orne
Newsletter
1 janvier 2011

Bonne année 2011

En cette année 2011, je suis très heureux de vous adresser, ainsi qu'à vos proches, en mon nom, au nom de l'ensemble des militants et sympathisants du Nouveau Centre Orne, mes sincères vœux de santé, bonheur et réussite dans l'accomplissement de vos projets.

Ces vœux, je les adresse à l'ensemble des hommes, des femmes qui œuvrent pour que le centrisme politique en France retrouve la place institutionnelle correspondant à la réalité de son apport politique, social et économique. En France, au sein de nos territoires, œuvrant à notre niveau d'investissement ou de responsabilité pour le rapprochement des centres, rien ne pourra  se faire s'en que l'investissement de chacun pour que le pluralisme politique,  l'esprit de responsabilité et de construction se fassent.

A tous, je vous souhaite une bonne année 2011.

Ludovic ASSIER
Président de la fédération Nouveau Centre Orne

Publicité
Commentaires
Le Nouveau Centre Orne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité