Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nouveau Centre Orne
Le Nouveau Centre Orne
Newsletter
7 mars 2011

Le Nouveau Centre soutient Bruno Charuel

Les 20 et 27 mars prochain, vous élirez à nouveau votre conseiller général sur Alençon 3. Dans l’ambiance politique actuelle, quelle soit nationale ou locale, la tentation est forte de manifester sa déception par l’abstention ou pire encore. Mais à y regarder d’un peu plus près, ce canton mérite mieux.

A mi-mandat de la gestion Pueyo/Pavis, les habitants continuent à quitter la ville, les entreprises ne s’installent pas, le centre-ville se meurt, la fiscalité de la CUA augmente, le tout sans perspectives pour l’emploi et l’activité économique. La déception est grande alors que les attentes étaient nombreuses et fortes.

Voter, se mobiliser, les 20 et 27 mars prochain en faveur de Bruno Charuel, c’est donner un premier signe d’insatisfaction à l’équipe municipale en place, mais surtout, c’est donner un cap volontariste au canton qui est l’un des poumons économiques du bassin de vie alençonnais.

Bruno Charuel porte des valeurs humanistes, de tolérance, de justice sociale. Il croit fermement aux atouts économiques de notre agglomération, aux talents gâchés et inexploités de notre territoire, réalisables sans accroître la pression fiscale. Parce qu’il est disponible et à l’écoute, si à mi-mandat des exécutifs locaux, vous voulez marquer votre légitime déception autant que votre conviction que l’on peut bien vivre ici, dans l’Orne et à Alençon, entre ville et campagne, votons Bruno Charuel.

        Ludovic Assier                                                Patrick Lindet

 Président de la fédération                               Délégué départemental

  Nouveau Centre Orne                                      Nouveau Centre Orne

 

Article repris dans Ouest-France le 07/03/11

Publicité
Commentaires
Le Nouveau Centre Orne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité